L'impression 3D apporte des solutions à vos problèmes ! Distudio3D vous aide à l'intégrer, découvrez comment.
 
Voir dans votre navigateur
 
 
[
 
2018 sera l'année de la fabrication additive pour votre entreprise !
 
L'impression 3D apporte

DES SOLUTIONS A VOS PROBLEMES
 
En effet l'impression 3D apporte des solutions aux problèmes quotidiens de votre entreprise. Que ce soit pour la réalisation de prototypes fonctionnels, de pré-séries ou de séries, ou encore pour optimiser votre ligne de production et réduire les temps d'interruption pour des pièces de maintenance en cas de panne, l'impression 3D apporte la solution.
 
GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT GRACE A L'IMPRESSION 3D !
 
diStudio3D déménage !
 
Pour assurer son développement (et celui de projets liès à la fabrication additive...) diStudio3D est accueilli par la Technopole de l'Aube. Les germes de la graine planté dans le garage ne vont que s'y épanouir pour encore mieux vous servir.
 
Le métal arrive chez diStudio avec notre société soeur 3Digit
 
L’impression 3D Métal est en plein essor, tous types de secteurs confondus, pour des applications allant du prototypage à la production en série. Nous avons observé une très forte croissance de la demande de ce moyen de production, ouvrant des possibilités en termes de réduction de temps de cycle et de réalisations de géométries complexes.
 
 
Les avancées industrielles permettent à présent de concevoir des pièces de plus en plus complexes, présentant le même niveau de fiabilité que celles usinées par des méthodes dites "classiques", avec un panel de matériaux étoffé : aciers, alliages d’aluminium, alliage de titane, superalliages base nickel, métaux précieux, chrome-cobalt, aciers inoxydables…
 
Notre expertise au service de nos clients :
 
 
Tests matériaux pour des pièces de maintenance industrielle
 
Afin de répondre à de besoins de pièces détachées, qui lorsqu'il existe encore un fournisseur... se font attendre de longues et chères semaines, nos clients s'adressent à nous afin de trouver la meilleure solution impression 3D en terme de technique et de matière. Les résultats sont surprenants en terme de réactivité (imbattable) et de solidité ! Les pièces en métal sont aujourd'hui possibles grâce à notre consoeur 3Digit.
 
 
N'attendez plus vos pièces détachées !
 
 
 
Imprimer du Polypropylène
 
Le polypropylène est une matière bien connue mais disponible récemment pour l’impression 3D. Il offre grande resistance et souplesse, mais comment s’imprime-t-il ?
 
En savoir plus
 
Imprimer du Polycarbonate
 
Le polycarbonate est encore assez peu utilisé en impression 3D, il offre une grande résistance aux chocs et à la chaleur mais il est relativement exigeant à imprimer
 
En savoir plus
 
 
EIRL Alexandre Contat
contact par mail :
contact@distudio3d.fr
SIREN 420 326 845
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Instagram
 
 
Ce message est envoyé à {EMAIL}.
Vous recevez ce message car vous êtes enregistré sur la base diStudio3D dans le respect de votre vie privée.
 
 
© 2018 EIRL Alexandre Contat diStudio3D