Innovez grâce à l'impression 3D. Les applications de l'impression 3D sont infinies, diStudio3D vous permet d'intégrer la fabrication additive dans votre métier afin d'augmenter votre compétitivité et de gagner de nouveaux marchés.
 
Voir ce message dans votre navigateur
 
 
["diStudio3D"]
 
Les travaux d'été en impression 3D
 
Réparer avec l'impression 3D
Pourquoi jeter alors qu'on peut réparer grâce à l'impression 3D ?
 
Ce sont les vacances et l'été, nous pouvons bien penser à des applications autres que professionnelles et une des applications de l'impression 3D pour les particuliers que nous sommes tous, est la réparation de pièces de notre quotidien.
 
 
En savoir plus
 
Application : réparation et refabrication de pièces
application impression 3D
 
Que ce soit pour réparer votre portail électrique ou le kart à pédales de votre enfant, l'impression 3D apporte souvant la solution.
Mais oubliez la numérisation 3D "vue à la télé" et pensez que l'indispensable modélisation 3D fera le coût de la pièce refabriquée.
 
 
Vous aussi profitez de l'été et de l'impression 3D pour réparer vos appareils du quotidien défectueux
 
applications impression 3D
Pour la rentrée équipez-vous de la meilleure imprimante 3D disponible : la CEL-Robox
Robox imprimante 3D
Passez plus de temps à concevoir et moins de temps à définir les paramètres
 
La CEL Robox est la première imprimante 3D conçue pour être simple et facile à utiliser. Elle est aussi l’une des imprimantes 3D les plus fiables du marché. Elle imprime en ABS, PLA et bien d’autres matériaux qui permettent de créer de magnifiques objets 3D solides et fonctionnels. C’est une micro plate-forme de fabrication qui dispose d’une tête d’impression amovible. Utilisant la technologie FFF avec une tête d’impression à deux buses et bénéficiant d’une alimentation de matière automatique et de la calibration automatique du plateau, la Robox vous permet de créer avec une très grande précision.
 
 
Imprimante 3D Robox disponible chez diStudio3D
 
 
Difficile d'imprimer de l'ABS ? Pas avec une Robox
 
L'ABS a la réputation d'être compliqué à imprimer du fait d'une forte préposition au décollement de l'impression du plateau et à ce qu'on appelle le warping. Alors nous allons vous expliquer comment il est simple d'imprimer de l'ABS avec une Robox.
 
Lire l'article sur notre blog
ABS Robox
 
Toute l'actualité de diStudio3D sur Facebook
diStudio3D sur Facebook
 
Suivez diStudio3D sur Facebook
 
 
diStudio3D
10300 Sainte Savine
06 20 78 03 18
contact@distudio3d.fr
SIREN 420 326 845
Facebook
Twitter
LinkedIn
Youtube
 
 
Ce message est envoyé à  alex@contat.com. Vous recevez ce message car vous êtes enregistré sur la base diStudio3D dans le respect de votre vie privée.
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2016 diStudio3D